Workspace

BLOG - ACTUALITÉS

Philippine Outlook 2021 : Les impacts socio-économiques de la vaccination



La Chambre de commerce italienne aux Philippines, en partenariat avec BDO UnibankInc. et soutenue par la Chambre de commerce et d'industrie française aux Philippines, vous invite à Philippine Outlook 2021 : Les impacts socio-économiques de la vaccination le 16 mars 2021 de 14h00 à 15h00 via Zoom (webinar en langue anglaise).


Avec la première phase de déploiement des vaccins COVID-19 depuis décembre 2020, chaque Nation s'est précipitée pour obtenir ses propres approvisionnements, car la reprise économique semble dépendre de l'immunisation immédiate de la communauté.

Les inégalités économiques mondiales ont été exacerbées par les effets de la pandémie, et les perspectives des pays en développement, en particulier les Philippines, seront donc fortement affectées au cours des années à venir.


Alors que le pays a commencé son premier déploiement de vaccins en mars dernier, le webinaire vise à comprendre comment les Philippines peuvent continuer à faire face aux réalités économiques par le biais du monde universitaire, du secteur privé et du gouvernement.


Cet événement sera animé par l'avocat Tony Abad d'Abad Alcantara et Associés, en présence des orateurs invités suivants :


  • Dr Nina Gloriani, qui donnera un aperçu de l'état de l'accessibilité des vaccins dans le pays ;

  • M. John Ravelas, qui examinera les perspectives économiques des Philippines et la manière dont elles seront affectées par la distribution des vaccins ;

  • La sous-secrétaire au Plan, Rosemarie Edillion, qui présentera la mise à jour du plan de développement philippin 2017-2022 et la manière dont celui-ci a été adapté à la crise sanitaire qui a perturbé le développement économique des Philippines.

 

Liens utiles